SARDOCHE - DÉCOUVERTE D'UN SUPER JEU

17 janv. 2021
185 611 Vues

Regardez Sardoche en direct sur Twitch : www.twitch.tv/Sardoche
Montage & miniature par OKA Media : www.okamedia.fr/
Twitter (posez vos questions ici) : @Okazzuma
Sardoche est disponible sur Twitter également : @Sardoche_Lol
Best Of Sardoche, la chaîne qui montre le meilleur de Sardoche chaque semaine
Musique d'outro : Jens East - Running
Musique d'intro : The Fat Rat - Infinite Power
1:44 - 2:30 : Inner Circles de Tape Machines
Abonnez vous pour ne pas rater les best of hebdomadaires ! :D

Commentaires
  • 1:48 c diamant 2 ça????

    gabriel lecleregabriel leclereIl y a 24 jours
  • excellente vidéo j'ai bien rigolé :D

    BanzaiiiBanzaiiiIl y a mois
  • Le monteur il a du s'amuser pour cette épisode. Il est bien !!! il est super bien !!!

    Hipias PsykokwakHipias PsykokwakIl y a mois
  • Yoo c’est quelle darksouls ? Je reconnais pas x)

    Louis DelLouis DelIl y a mois
  • 3:16

    NeortikNeortikIl y a mois
  • C’est bien dark souls ça non ?

    Le MérovingienLe MérovingienIl y a mois
  • Sardoche j’ai vu en tapant ton pseudo sur internet que tu te faisais harceler moi je te soutien de tout mon ❤️

    CoisefCoisefIl y a mois
  • Booster sur RL XD

    Pandi PandaPandi PandaIl y a mois
  • On dirait un de c'est vieux puceau

    lilsoso 356lilsoso 356Il y a mois
  • J'ai une question.........Il est comme ça tout le temps ?

    MrMichel Michel entrepriseMrMichel Michel entrepriseIl y a mois
  • j'ai dahek beaucoup

    PeonPeonIl y a mois
  • ´

    LégumesLégumesIl y a mois
  • C'est @nakatine son perso mdrrrr

    NanowattNanowattIl y a mois
  • On est d’accord le perso de sard a 3:36 ressemble à Nakatine ?

    Ornithorynque RoyaleOrnithorynque RoyaleIl y a mois
  • Sardoche il galère à toucher 2 fois une balle en l’air, il tente oklm un flip reset mdrr

    SpJarrowSpJarrowIl y a mois
  • sal btp ⁶₆⁷

    Hichem GoalHichem GoalIl y a mois
  • ekip

    Hichem GoalHichem GoalIl y a mois
  • Excellent

    974Ling974LingIl y a mois
  • les chevilles bordel

    gustin pioffet mermazgustin pioffet mermazIl y a mois
  • référencement.

    Sin SukeiroSin SukeiroIl y a mois
  • Ça fait un moment que je ne vois plus de vidéos de Sardoche sur League of Legend. C'est normal ? J'ai entendu dire qu'il était encore ban...

    Hammerbag LockserHammerbag LockserIl y a mois
    • @Pout Ah ok. C'est peut être mieux pour lui, je trouve ça paradoxal à quel point Sard aimait League of Legend mais à quel point ce jeu était toxique pour lui.

      Hammerbag LockserHammerbag LockserIl y a mois
    • Il n'est pas ban mais il n'y joue plus, il en peut plus du jeu :(

      PoutPoutIl y a mois
  • C'est quoi sa voiture sur rl ?

    Noah ThomasNoah ThomasIl y a mois
  • Merci pour ce best of et pour ces barre de rire

    La géopolitique MondialLa géopolitique MondialIl y a mois
  • Re un best of dessus svp

    Damien RossDamien RossIl y a mois
  • J'attendais juste le moment où il épargne le mec en haut et qu'il doit le retrouver après pour le tuer, quelle galère c'était 😅

    gabgabIl y a mois
  • boosted

    davouille45davouille45Il y a mois
  • l'outro qui fait 40 secondes pour dépasser les10 minutes! on nous l'a fait pas

    Benjamin BoyerBenjamin BoyerIl y a mois
  • En vrai il es patate sur rocket league bon delire ça change ! Il semble plus épanouie

    A CA CIl y a mois
  • les fachos sont heureux quand ils entendent '' le noir est mort ''

    little kidlittle kidIl y a mois
  • Je croyais qu'il n'avais pas encore fini Demon's souls :/

    RatchetandCrankRatchetandCrankIl y a mois
  • Tu peux actuellement tuer le boss du tuto cest un easter egg en gros après l'avoir tué tu te fais tp dans une zone unique qui te donne des item op et ensuite ha une cutscen ou il y a une créature énorme qui te pète la gueule

    Archos GDArchos GDIl y a mois
    • @Nathan Tremblay demon's soul

      Archos GDArchos GDIl y a mois
    • C’est quoi le jeu?

      Nathan TremblayNathan TremblayIl y a mois
  • Franchement chapeau le monteur, tu arrive a rendre Sard et les best-of encore plus drôle que ce qu’ils sont de base 😂😂

    Kill3r360Kill3r360Il y a mois
  • Hola.

    Patricio Silva HernandezPatricio Silva HernandezIl y a mois
  • Le jeu c'est un dark souls ?

    HatsûHatsûIl y a mois
  • je-je

    umeboshyumeboshyIl y a mois
  • putain enfin autre chose que du rocket league ou echec, l'edit on point comme d'hab

    GrayGrayIl y a mois
  • moi je vous le dis, dans 2 mois sard c'est un freestyler pro sur rocket league

    LloyD218 bgLloyD218 bgIl y a mois
  • C'est quoi le jeu style dark souls ?

    LouisnawLouisnawIl y a mois
    • Démon soûls je crois

      Johan AlbessardJohan AlbessardIl y a mois
  • 4:16 ahhh la douce voix de JDG

    Lele972Lele972Il y a mois
  • 9:01 Siri s’était activé tout seul je n’avais pas compris...

    PurpleWTPurpleWTIl y a mois
  • Sardoch c'est comme zemmour, je l'aime que dans les compilations.

    l' Diksaaal' DiksaaaIl y a mois
  • 6:01 je suis au sol ptn

    Chocolat MichaChocolat MichaIl y a mois
  • Yo, je viens de me lancer sur lol et je regardais pas trop tes vidéos lol avant, mais du coup je commence à m’y intéresser. Je sais qu’il y avait eu tout un bordel avec toi et lol (ya un an c’est ca?), mais il s’est passé quoi au final, tu rejoueras plus jamais à lol ? Sinon je serais chaud pour regarder des streams lol pour apprendre à jouer. Bonne journée à toi

    LayTheNessLayTheNessIl y a mois
  • Jurez on dirait pas Farod son perso sur le 2 eme jeu ?

    Mortadelle 13Mortadelle 13Il y a mois
  • Il mérite tellement plus dabo

    team v2team v2Il y a mois
  • 0:17

    Mdr LolMdr LolIl y a mois
  • C quoi le jeu ?

    azer's gamesazer's gamesIl y a mois
  • "On va discuter un peu philosophie" mdr Sard il a cru que les dragons c'était Paarthurnax

    BaredBaredIl y a mois
  • Quel est le nom du jeu de la deuxième partie du best of ? Merci

    drouzidrouziIl y a mois
    • demons soul

      Ya3n _Ya3n _Il y a mois
  • *30 millions d'ennemis*

    Snakeops [ESO]Snakeops [ESO]Il y a mois
  • C'est quoi ce jeu justement ? Quelqu'un a le nom ?

    HelielzëlHelielzëlIl y a mois
  • Pourquoi il a des pseudos différents a chaque fois ?

    NdyxNdyxIl y a mois
  • comment s'apelle le jeux ?

    isacc168isacc168Il y a mois
  • pour le coup sard s'est vraiment améliorer sur rocket league il merite son rank (comparer a quand il etait diam/champ)

    NargaNargaIl y a mois
  • c'quoi le jeu à 03:25 ? On dirait un Dark souls !

    Julien EustacheJulien EustacheIl y a mois
    • Démon souls

      Draven l’incurvéDraven l’incurvéIl y a mois
  • Toujours cette intro magnifique

    Nat_YTNat_YTIl y a mois
  • C'est quoi le nom du jeu déjà ?

    Le Duc De SoupexLe Duc De SoupexIl y a mois
  • c'est une torture de regarder des gens jouer a demons souls quand t'as pas de ps5

    97 497 4Il y a mois
  • il a trop bien joué non ?

    97 497 4Il y a mois
  • Bonjour Sardoche

    AsternoAsternoIl y a mois
  • Les chiens ils sont sur les discord je crois

    Maxime BocquierMaxime BocquierIl y a mois
  • *Musique de 30 millions d'amis commence* Tout le monde: "Génial on va voir pleins de jolis chiens" Sard: Oh non...

    Vintage NilsVintage NilsIl y a mois
  • Le monteur est un foutu GENIE!

    Vintage NilsVintage NilsIl y a mois
  • Je viens j’avais besoin d’une dose de toxicité

    Mamba 24Mamba 24Il y a mois
  • Il joue plus du tout à lol ?

    Ayamers / NimiAyamers / NimiIl y a mois
  • Tu va faire du lol sur téléphone ou pas bg

    Raf MakinetaRaf MakinetaIl y a mois
  • 4:16 c'est tk78 ?

    qarwatchqarwatchIl y a mois
    • joueur du grenier oof

      Alkatraz - Brawl StarsAlkatraz - Brawl StarsIl y a mois
  • La musique de 30 Millions d'amis ça me fume

    MrSaucisseYTMrSaucisseYTIl y a mois
  • Quelqu'un pourrait me donner le nom du jeu (pas rocket league l'autre :)) svp

    Rémi k.Rémi k.Il y a mois
    • OK merci

      Rémi k.Rémi k.Il y a mois
    • Demon souls je crois bien

      Kari MaitreKari MaitreIl y a mois
  • C’est quoi ton logiciel de montage ? Sinon vous connaissez des des logiciel de montage gratuit ?

    AlphadorAlphadorIl y a mois
    • T'en auras aucun de gratuit pour faire de la qualité. En revanche sur steam pendant les soldes tu peux choper sony vegas pour rien du tout

      HelielzëlHelielzëlIl y a mois
  • C'est quoi le jeu svp

    benaïchoubenaïchouIl y a mois
    • Demon soûls

      Kmr 358Kmr 358Il y a mois
    • Dark souls

      mastergrinxmastergrinxIl y a mois
  • "Découverte d'un super jeu" *commence sur du rocket league* Alors.

    Tom SpeeddrawTom SpeeddrawIl y a mois
  • le meme du 30 millions d'ami quand y'a les chiens , c'est PARFAIT, sutout a la fin , ça ma démonté

    IceRayIceRayIl y a mois
  • Il est classe quoi sard son niv est incroyable

    Baptiste P01Baptiste P01Il y a mois
  • y'a pas de lol vous pouvais partir

    PouguiaPouguiaIl y a mois
  • 6:12 Quel génie ce monteur !!

    Gui2neuGui2neuIl y a mois
  • c quoi le jeu ??

    SatoSatoIl y a mois
    • Dark souls

      mastergrinxmastergrinxIl y a mois
  • Les boss finaux

    Morgana DupinceauMorgana DupinceauIl y a mois
  • Très bon montage, merci à toi !

    FrenchBizzFrenchBizzIl y a mois
  • PTDRRR la musique quand y'a les chiens m'explose

    Soull originalmusicSoull originalmusicIl y a mois
  • 6:12 La ref au kassos (les Imen) est juste exceptionnel

    test the testtest the testIl y a mois
    • @ptitbgdu80 hmmmmm vous avez d'la famille en Bretagne....

      Benjamin CruchetBenjamin CruchetIl y a mois
    • Hmmm votre grand père était Ashkénaze.

      ptitbgdu80ptitbgdu80Il y a mois
    • Mdrr

      V9 MIGOSV9 MIGOSIl y a mois
  • Quelqu'un devrait dire a Sardoche que le réalisme du jeu est sensé le pousser à changer d'arme selon l'ennemi... et a prendre les adversaires de préférence un par un... Et puis il y a le bouclier aussi...

    Dreamer Of The LightDreamer Of The LightIl y a mois
    • @TrN zou Demon's soul (remake de 2020)

      Dreamer Of The LightDreamer Of The LightIl y a mois
    • @TrN zou démon souls

      Draven l’incurvéDraven l’incurvéIl y a mois
    • C’est quoi le nom du jeux stp

      TrN zouTrN zouIl y a mois
  • Demon's Souls est disponible sur quelles plateformes ?

    ATYPIX AstralATYPIX AstralIl y a mois
    • @Green Blink Ok

      ATYPIX AstralATYPIX AstralIl y a mois
    • @ATYPIX Astral j’ai pas répondu au bon commentaire bg

      Green BlinkGreen BlinkIl y a mois
    • @Green Blink ?

      ATYPIX AstralATYPIX AstralIl y a mois
    • @XenovereX Ah ok merci frérot

      ATYPIX AstralATYPIX AstralIl y a mois
    • exclu ps5 pour l'instant

      XenovereXXenovereXIl y a mois
  • Des shoots sont pas fous et tu les mets en best of 😭. Tu fais des trucs mieux qui pourraient passer en Best of 😉

    EwanLeBonJoueurEwanLeBonJoueurIl y a mois
    • Après les best of sont en retard sur les lives

      Pseudo original mais pas tropPseudo original mais pas tropIl y a mois
  • 1:50 "non mais jsuis trop fort " haha c'est quoi ce noob

    LrS.LrS.Il y a mois
  • Alde veux tu bien garder tes chien en laisse SILTEPLAIT .

    ÉrasmeÉrasmeIl y a mois
  • ces incroyable son level up gros gg

    TrΐgąTrΐgąIl y a mois
  • De toutes façons , les chiens si ils sont hostiles, c'est les pire saloperies dans les jeux. J'ai encore des PTSD

    Kytsurio QueenstonKytsurio QueenstonIl y a mois
  • Sard est diam 2?

    Kisame HoshigakiKisame HoshigakiIl y a mois
    • Non plus haut

      Miko75 ,Miko75 ,Il y a mois
    • non il est champion actuellement

      InqueskoInqueskoIl y a mois
  • C’est quoi le nom du deuxième jeu ?

    GarohGarohIl y a mois
    • ok merci

      Jeremie PortejoieJeremie PortejoieIl y a mois
    • Demon soul remake sur ps5

      PNJ FOU FURIEUXPNJ FOU FURIEUXIl y a mois
    • je veux bien le savoir aussi

      Jeremie PortejoieJeremie PortejoieIl y a mois
  • Ta le level platine

    bedoxXbedoxXIl y a mois
    • Eh bien apparament non mdrr

      Miko75 ,Miko75 ,Il y a mois
    • Ba preuve que non du coup

      NautilusNautilusIl y a mois
  • La vidéo du chiot puis après le gameplay Sardoche face aux chiens, un délice. Merci Mr. Sardoche grand fan !

    Lawh La LoiLawh La LoiIl y a mois
    • C'est le générique de 30 millions d'amis

      Sel'Koz l'incurvéSel'Koz l'incurvéIl y a mois
  • La musique des chiens je suis mort

    VeptimusVeptimusIl y a mois
  • Faut vraiment des best of échecs

    Le physicien !Le physicien !Il y a mois
  • 6:01 JE VOUS VOIS LE MONTEUR CE GÉNIE

    PoutPoutIl y a mois
    • @Aloyn. il aurait fait apparaître la tête du dragon derrière Sard 👌

      carlycarlyIl y a mois
    • imagine il faisait dépasser la tête du dragon d'un mur....

      Aloyn.Aloyn.Il y a mois
  • 8:29 "Pires excuses augmenter monteur" mdrr

    AloïsAloïsIl y a mois
    • C'est incroyable

      ErratumErratumIl y a mois
    • "désagrable ressenti"

      StrùnStrùnIl y a mois
    • Hahaha de ouf

      Elinoé DelonElinoé DelonIl y a mois
  • 6:17 " t'es con ou quoi " doit devenir une transition d'urgence. Merci Okazuma sensei

    XerocityXerocityIl y a mois
  • C’est horrible que tu zoom à chaque fois pour des trucs inutiles j’ai envie d’enclencher mon écran

    Walida Mangeur Cheeseburger ZoubidaWalida Mangeur Cheeseburger ZoubidaIl y a mois
  • Salut les bro, petite question. Sardoche a-t-il toujours un subgoal " Hollow Knight" comme dans la vidéo ? Si oui, sommes-nous proches de la fin ? Merci à vous

    tnhllntnhllnIl y a mois
    • @Nendo Kusuo Merci bg

      tnhllntnhllnIl y a mois
    • c'est sur 10 000 et on est vers 7 500 la donc il y a encore un petit moment avant le let's play hollow knight

      Nendo KusuoNendo KusuoIl y a mois
  • J'ai déjà fais

    SHEITAN LE BLEDARTSHEITAN LE BLEDARTIl y a mois
FRlift